top of page
Rechercher

Samedi 2 et dimanche 3 décembre : masterclasses BE Afro Jazzé Dance Grands débutants avec Koby Badja

Dernière mise à jour : 13 nov. 2023


BE-AFRO comme beginner AFRO !


Pour ce dernier week-end de masterclasses grands débutants 23, nous avons le plaisir de vous transporter à Libreville au Gabon pour découvrir toutes les saveurs et subtilités du Jazzé Dance avec avec le créateur de cette danse, Koby Badja !

Le jazzé (ou djazzé) est une danse urbaine gabonaise qui mixe le hip hop avec des rythmes traditionnels. Popularisée par la diva de la musique gabonaise Patience Dabany et largement promu par le groupe Kifra-l, cette danse rythmée et joyeuse s’est ensuite répandue dans toute l’Afrique Centrale, notamment au Cameroun, en Guinée équatoriale ou encore au Congo et en Côte d'ivoire. Aujourd’hui, le Jazzé est également dansé par des stars de la chanson nigérianes comme Tymaya, P-square, Tekno, Mr Eazi, Yemi Alade, etc.


@ Koby Badja

Koby Badja est un danseur chorégraphe émérite de renommée internationale.

Originaire du Gabon et du Bénin, il commence la danse à l'âge de 8 ans tout en menant une carrière de sportif de haut niveau. Il est le précurseur du mouvement Jazzé au Gabon et participe largement à sa promotion en chorégraphiant et dansant dans les clips vidéo d’artistes emblématiques gabonais comme Dibi Dobo, Patience Dabany, Kiffra-L…

En 2012, Koby s’installe en France et crée son association dans le but de promouvoir, transmettre et partager la danse. Fort de sa créativité, Koby ne cesse d’inventer de nouveaux pas et de nouveaux styles de danse à l’énergie contagieuse qui sont repris dans le monde entier. Il est régulièrement invité dans des festivals en France et à l’étranger pour enseigner son art.

Koby se fera un plaisir de vous transmettre les bases du Jazzé lors de son séjour à Paris.

C’est l’occasion ou jamais de découvrir cette danse pleine de joie en compagnie d’un danseur exceptionnel et généreux qui vous transportera au cœur de la culture afrojazzé, sans décalage horaire !


PROGRAMME DES MASTERCLASSES BE AFRO JAZZÉ

- Jour 1 : Introduction (basics) :

- Jour 2 : perfectionnement (practice)

En fonction de vos objectifs et disponibilités, vous pouvez participer à une seule journée ou aux 2 journées si vous souhaitez connaitre tous les secrets de la danse Jazzé et profiter du weekend pour kiffer au maximum !



Tarif :

1 jour : 25 €

2 jours ; 45 €


Télécharger l’application et réserver en quelques clics avec votre téléphone : http://wix.to/ZMaPNU0?ref=2_cl


• samedi 2 décembre 23 de 15H à 18H: introduction (basics)

• dimanche 3 décembre de 15H à 18H : perfectionnement

Lieu ; My Fitness Studio, 91 rue Alexandre Dumas, 75020 PARIS

M° Buzenzal / Alexandre Dumas






55 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page